association genevoise de longboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association genevoise de longboard

Agl le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jicepe
vieux de la vieille
jicepe


Nombre de messages : 44
Localisation : En haut d'une pente
Date d'inscription : 14/03/2007

[Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Empty
MessageSujet: [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon)   [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:02

Voilà la fameuse descente de Morlon à quelque centaine de mètre de Bulle.
Il y a 3 voitures le dimanche sur route "ouverte" et 3000 vélos le jour du Slow Up Laughing donc c'est pas moins dangereux mais tellement plus drôle, ça fait un slalom qui bouge sans arrêt Razz

Sinon l'ambiance est trop cool, c'est hyper silencieux par moment (les vélos arrivent par vague car il y a une grosse montée avant d'arriver là, et les vélocipèdes font une pause avant de repartir).
Les gens sont relax et assez tolérant avec les passagers d'engins venus d'ailleurs (streeluge - freebord - longboard etc...) cyclops

[Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Image_video_slowup_gruyere

SLOW UP DE GRUYERE - LA VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-idee.ch/freebord
bruno

bruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon)   [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:42

Whaaaaaaaaaa la quantité de lièvre (cycliste) !!!
Perso j'aurais pas réussi à m'empêcher de prendre une bonne grosse aspi de vélo
Revenir en haut Aller en bas
jicepe
vieux de la vieille
jicepe


Nombre de messages : 44
Localisation : En haut d'une pente
Date d'inscription : 14/03/2007

[Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon)   [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:39

Dans la mesure ou les vélos me freinaient, c'aurait été dur de prendre leur aspi Razz
On le voit pas à l'image, mais mon pied gauche était presque toujours au sol à essayer de "tempérer" la vitesse de ma luge, sinon j'aurais dépassé la plupart des vélos et/ou j'en aurai "bousculé" une bonne partie.
Je voulais dans tous les cas éviter l'accident fatal qui interdirait à l'avenir d'utiliser cette portion de route sur aut'chose que des vélos ou rollers.

C'est déjà bien qu'on puisse y aller avec n'importe quoi qui roule sans se faire jeter comme au monday night skate, donc la prudence est de mise tant qu'on est minoritaire Wink

Sinon l'ambiance est top jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-idee.ch/freebord
Mat
Bouffon officiel
Mat


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2007

[Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon)   [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:45

vous avez vu dernierement les fauteuils roulant sont accepté aux monday nights skate... si eux ils ont des freins...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-g-l.1fr1.net
bruno

bruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon)   [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:07

Ce que je veux dire, c que j'aurais eut du mal à poser le pieds devant tant de cones de slalom humain, qui en plus fesaient une aspi de batard... geek
Revenir en haut Aller en bas
jicepe
vieux de la vieille
jicepe


Nombre de messages : 44
Localisation : En haut d'une pente
Date d'inscription : 14/03/2007

[Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon)   [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:09

Je te comprend Razz
Pour cette descente, j'étais concentré sur la caméra et faire les meilleures images possible.
Après j'ai mis le camescope dans le sac à dos, et je me suis fait plaisir, avec les 2 mains pour contrôler la streeluge c'est plus facile de slalomer et à part lors du virage en épingle, j'ai pas du tout posé les pieds au sol, mais c'est passé juste quelque fois, d'ailleurs je geulais pour que les vélos se poussent affraid
Bons souvenirs elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-idee.ch/freebord
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon)   [Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Slow Up de Gruyère (descente de Morlon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video confortable
» [video]Who is Adam Colton
» vidéo Hautacam 2006
» [Video] Arte Freebord
» Vidéo darnétal 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association genevoise de longboard :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: