association genevoise de longboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association genevoise de longboard

Agl le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 On se présente !!

Aller en bas 
+10
gaga
Marcus
user666
Michel
sylvain babouin
dada
bruno
Sim
Balthazar
Mat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dada
El Presidente
dada


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Chêne-Bougeries
Date d'inscription : 15/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

ouai, mais pour jcp, c'eszt quand même le vieu7x de la vielle Very Happy alors que toi tu est notre jeun et grand sponsore adorer albino
Revenir en haut Aller en bas
sylvain babouin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

dada a écrit:
ouai, mais pour jcp, c'eszt quand même le vieu7x de la vielle Very Happy alors que toi tu est notre jeun et grand sponsore adorer albino

oui mais je ridais déjà quand je l'ai rencontré aux nations...
Revenir en haut Aller en bas
jicepe
vieux de la vieille
jicepe


Nombre de messages : 44
Localisation : En haut d'une pente
Date d'inscription : 14/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:26

sylvain babouin a écrit:

oui mais je ridais déjà quand je l'ai rencontré aux nations...
Juste ! même qu'à l'époque j'avais de vieux axes tout pourri qui carvaient comme un porte-avion pig
Je faisais plutôt référence à l'esprit non compétition de l'époque, alors qu'on voit aujourd'hui des combi cuirs et casque intégral partout, il n'y a presque plus de freeride organisés mais que des championnats (en France), du slalom en compèt (les suisses allemands sont très fort), des compète dans les skatepark etc...
Tant mieux pour ceux qui veulent se prouver qque chose, je dis juste que l'esprit freeride dans les organisations a presque disparu au profit du chrono et du résultat. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-idee.ch/freebord
bruno

bruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:56

Evil or Very Mad Alors la moi je dis non!!!!
Je vous accorde qu'il y a pas mal de compet ces temps, mais il y a également beaucoups de freeride organisés cet été, et pas forcément à l'autre bout de la france...
suffit de regarder le calendrier de l'alf... Suspect

Enfait, la définition du rider genevois par exelence, consiste à surfer le web, voire quelque fois s'aventurer sur lesquelques pauvres spots qu'il connait malheureusement du bout des doigts.
Du coup, il a souvent tendance à zoner au parc de la grange, en attendant qu'une coline y pousse.....
I love you flower lol!
Bon, faut pas me prendre au premier degré, mais sérieux, c'est vraiment pas les routes qui manquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:07

Au fait désolé, je me suis même pas présenté

Rolling Eyes
Donc moi c'est Bruno, je fais de la longoard depuis 5 ans bientôt, j'adore le fromage et mon spot préféré est le col de la Forclaz (ou fourka je sais plus, mais c'est au dessus de Martiny)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain babouin




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27

bruno a écrit:
Au fait désolé, je me suis même pas présenté

Rolling Eyes
Donc moi c'est Bruno, je fais de la longoard depuis 5 ans bientôt, j'adore le fromage et mon spot préféré est le col de la Forclaz (ou fourka je sais plus, mais c'est au dessus de Martiny)

enchanté cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jicepe
vieux de la vieille
jicepe


Nombre de messages : 44
Localisation : En haut d'une pente
Date d'inscription : 14/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:32

Tiens, un nouveau !! geek Razz
L'esprit compèt dont je parle a même contaminé les éventuels freeride (il n'y a qu'à voir l'écatombe de l'été 2006 à Chamrousse) ou c'était à celui qui serait le 1er en bas, malheureusement tout le monde n'a pas le niveau de gérer un virage à 60 kmh empêtré dans une meute en rage la bave au lèvre Laughing
Sinon bien sûr qu'il y a toujours des freerides hors championnat, mais ils sont de plus en plus fréquentés par des "combi cuir intégral" qui viennent faire du speed et qui influencent inévitablement le reste des participants qui n'ont pas le niveau ou le matos permettant de gérer du speed.

J'ai rien contre la compétition, je dis juste que l'esprit général a changé en quelques années, privilégiant de plus en plus "la course" au "freeride".

C'est peut être dû à la facilité accordée par les autorités de fermer une route pour une compétition alors qu'ils ne comprennent tout simplement pas la notion de freeride libre. Donc les organisateurs intègrent un championnat pour obtenir plus facilement la fermeture de route. Question

A Genève on ferme des portions de routes très fréquentées par les voitures pour un marathon (c'est vrai qu'on a besoin de routes goudronnées pour courir à pied scratch )
Essayons de demander la fermeture du spot de l'ONU pour les "roulettes" et vous verrez les arguments qu'on va nous opposer jocolor

Je sais de quoi je parle car les politiciens droitiers sur l'éventail politique ne comprenaient pas la notion de freeride et donc ne voulaient pas de VessyRide06, alors que si c'était une compétition j'aurais eu moins de mal à les convaincre.
Moralité: la compétition permet de "démocratiser" et d'augmenter la fréquence de fermeture de route un peu partout, le revers étant de pervertir la notion même de "plaisir de glisse" en une simple "obligation de résultat devant le chrono" qui transforme l'esprit freeride back country des débuts qui existe encore en snowboard, en compétition de course de vitesse qu'il y a au ski.
Aha, je crois que le débat est lancé, aie tapez pas sur la tête, j'ai pas de casque intégral Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-idee.ch/freebord
bruno

bruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Tiens, un nouveau !!
L'esprit compèt dont je parle a même contaminé les éventuels freeride (il n'y a qu'à voir l'écatombe de l'été 2006 à Chamrousse) ou c'était à celui qui serait le 1er en bas, malheureusement tout le monde n'a pas le niveau de gérer un virage à 60 kmh empêtré dans une meute en rage la bave au lèvre

C'EST CA QUI EST BON!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Frank-Thomas
Date d'inscription : 01/04/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:10

petit hors sujet désolé mais juste un peu de pub: ce soir on joue (MILK) a la place Favre a 21h dans le cadre de la fete de la musique, avis aux intéréssés!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Prince




Nombre de messages : 1
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:14

Salut à tous,

Je m'appelle David, j'ai 26 ans, je fait de la déscente depuis que j'ai découvert que quand sa penche faut pas pousser (cette merveilleuse découverte je l'ai fait en quad vers mes 12 ans). Je me suis mis a la longboard vers 17 ans (bah je sais plus trop quand tout ce que je sais c'est que j'ai tester cet engin de mort à vallée de la jeunesse, je me suis sorti, j'ai manger de l'herbe, 2 jour plus-tard j'achetait ma première board...)

Cela fait 4 ans maintenant que je ride presque plus, et le retour d'un vieu pote de ride ma grave remotiver a bruler de la roue.

Mes spot préféré ( bah ceux d'avant lol ) :

le seujet ( bah du temp ou l'ascenseur était ouvert le soir, bah ya toujours le "4810"....)
la treille, mon spot préféré sur genève pour faire des gros slide
la "dôle", descente de la bariette, des pointe a 90, des épingles que du bonheur quoi !! ( bah a part que j'y suis passer cet aprem et, les cons, ils on refait la routte avec du gros grin, bah la "petite dole" est toujours praticable, mais les bou ou sa trace ne le sont plus)

Comme je le disais je rechoper un vieu pote de ride, Alex Wenk (peut-etre vous connaissez ce couillu) et on c'est remotiver mutuellement a reprendre le sport lol, notre but a l'heure actuelle est de retrouver des bonne route (bon bitume, plein de virage et de la pente) la ville c'est chiant lol mais bon va bien falloir en refaire un peu pour voire si sa slide toujours ......

Je pense faire quelque session de slide a la treille, ou au seujet et je cherche des gens pour rider avec (que c'est chiant de rider tout seul... lol) et aussi aller faire quelque "petite dole" histoire de voir comment sa va (hai hai hai je sans que sa va faire mal lol)....

PS : sylvain babouin , c'est pas un tatoueur, que moi j'appelle "champi" ??
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Bouffon officiel
Mat


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

salut a toi Prince.

Oui oui sylvain c et bien le tatoueur.

Pour ce qui est des session, ce sera avec plaisir, mais plutot quand les vacances seront finit ( la je poste de Barcelone ^^ )

Ca tombe plutot bien, etant donné que plusieur d entre nous veulent se mettre a la grosse descente.

On se choppera a geneve pour une chtite session slide! C est ce qu on fait de mieu .

Ps: je haie les clavier espagnole...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-g-l.1fr1.net
bruno

bruno


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:33

Salut petit prince!
Si ça te botte je vais assez souvent rider des cols ( faussille, menthière, col du feu, d308, ......)
Donc si t'es motive de faire du DH, dis moi, on manque cruellement de rider DH dans le coin ( meme si la relève semble gentillement se préparer...)
Voilà, à ploutch !
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : dans ma téci et je galère grave quoi!
Date d'inscription : 25/04/2007

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:59

motivé mais toujours un peu peureux ( pour ma part ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keke01




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Moi j'habite au Jura! Moi!
Date d'inscription : 13/05/2008

On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:23

Salut les genevois! Moi je viens du Jura quoi!? Je suis Buttboarder et Longboarder(mais la plus trop)! On cherche du monde pour rider avec nous et pour découvrir des spots! Moi et mon team (F-9.81 et Lolipop) on ride souvent à St-imier ou Saulcy... Des spot rapides en faite... ce que j'aime c est les pif paf que tu passes à 80Km/h et les routes dont ta l impression d avoir fais 30 fois le tour du monde tellement que ca va vite et que ca tourne... mon spot préféré c est le col du St-bernard au Grisons et les escalier cher moi... aussi... alors voila contacter nous on est chaud et en attandant les freerides ca passerait bien... Sinon on se retrouve au speedspot ou a Peyragudes ou encore a plein d autre event... On est 1 longboarder et 2 buttboard... Aller bisous les ridersss je retourne travailler... On ride tous les week qui sont sec! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loli-pop.ch/F-9.81 bientôt en ligne!
Contenu sponsorisé





On se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se présente !!   On se présente !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se présente !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association genevoise de longboard :: BlaBla Générale-
Sauter vers: